lundi 12 mai 2014

dream board

The life is what you make it.
Life's a beautiful thing and there's so much to smile about.
Marilyn Monroe

Ça y est! J'ai un manque d'inspiration. Je partage plus mes nouvelles parce que j'ai trop de choses à faire avant la fin du semestre. Il reste encore 3 semaines mais j'espère ça se passera vite!!! J'ai hâte de rentrer en France. En même temps je continue à découvrir la Lettonie, je dois vous raconter du voyage chez ma coloc' où j'ai passé les Pâques. Là j'ai eu de la chance de voir un peu des traditions lettones, donc surement  je dois partager cette expérience
 avec vous.
Pour le moment j'essaye de m'encourager. Après le retour en France je veux faire mon tableau des rêves ( où tableau de visions).
                  
 genre comme celui-ci

Il me manque ici. Je crois pas qu'il aide vraiment à réaliser nos rêves mais au moins il me pousse et m'inspire!
Si vous connaissez d'autres sources d'inspiration; allez y; je suis preneuse


Aucun commentaire: