mardi 27 mai 2014

home straight

Sometimes someone needs silence and solitude,
And it doesn't mean there's anything wrong

Your plans don't have to be extraordinary
To make you extraordinary happy

Unknown
C'est un peu tôt de dire que c'est tout! La fin! Mais non, pas du tout. J'ai encore 1 mois, juste 1 mois, seulement 1 mois. Oui je décompte déjà!! Parce que ma dernière ligne droite commence. Et j'aime bien la version en anglais avec le mot "home"; oui ça sent la maison déjà.
Cette semaine je commence à passer des examens, j'en ai 8 moins 1(parce que j'ai bien travaillé pendant le semestre) moins 1 que j'ai passé aujourd'hui du coup il reste que 6! Magnifique! J'attends la fin de cette semaine et quand je pourrai me reposer un peu 
Je suis très fatiguée à cause de tout ces devoirs. 
En même temps ce weekend il faisait beau et toutes les matinées j'ai passé à la plage; le matin je suis un peu paresseuse je fais rien jusqu'à midi (bon je regarde quelques trucs sur Internet mais rien de spécial ), du coup faire rien à la plage à mon avis c'est mieux que devant l'ordi;
Ces jours-là je suis un peu fermée pour les autres; je passe mon temps libre en solitude. A cause des examens, des devoirs et des cours j'ai pas du temps pour moi-même; en plus habiter avec qqn dans une chambre c'est fatigant quand-même; J'aime bien être entourée par des gens mais j'ai aussi besoin de mon espace personnel; Bref ma petite chambre me manque  


Et pendant ces moment de solitude j'ai découvert que Ventspils est très agréable pour des petites promenades


 J'ai une très bonne tradition ici; toutes les soirée (s'il fait beau) je vais regarder les couchers de soleil; il reste juste un moi il faut en profiter
 Et encore toute petite tradition - les petits déj de dimanche; j'aime bien cuisiner et les petits déj; et cuisiner quelque chose spéciale pour le petit déj c'est un plaisir, dimanche dernier j'ai essayé de faire un plat slave syrniki; j'en ai déjà parlé mais cette fois ils sont plus délicieux!!



PS: j'ai tellement adoré mes matinées à la plage; et je me demande,,,est-ce que je veux rentrer en France???














Aucun commentaire: