dimanche 8 juin 2014

The Unbearable Lightness of Being

And so with the sunshine and great bursts of leaves
Growing on the trees, just as things grow in fast movies,
I had that familiar convinction that life was beginning
over again with the summer.
F. Scott Fitzgerald

There is no perfection only life.
Milan Kundera

Il reste presque 3 semaines. Je crois ça sera les plus longues semaines dans ma vie. J'ai presque fini il me reste juste un examen et après je suis libre! En gros je suis déjà en vacances; la mer; la plage; les promenades! L'été est venue et a ensoleillé les rues, les parcs et ma vie! Maintenant se lever très tôt le matin est devenu plus facile, se promener est plus agréable. Maintenant pour être heureuse il faut juste acheter de la glace et aller à la mer.
J'adore cette côté positif de l'été. Mais les étudiants commencent à partir, et la ville, qui était déjà assez déserte, est devenue presque silencieuse. Hier je me suis promenée avec Liene et à 18h30 il y avait personne dans les rues du centre ville. 
Bref j'ai beaucoup de temps libre pour faire ce que je veux du coup j'ai décidé de faire la série des photos "hiver-été" parce que je veux bien vous montrer comment la ville peut être différente et belle. Et bien sûr je veux prendre que des bons souvenirs. 







 En outre, hier j'avais de la chance de voir le festival médiéval où il y avait des gens habillés dans les costumes lettons. On était venue vers la fin (c'est pour ça l'entrée était gratuite) mais quand même on a réussi de voir la simulation de la bataille! C'était très impressionnant! Imaginez comment c'était difficile de se battre dans les armures d'un chevalier!




Aucun commentaire: