vendredi 21 février 2014

final destination

Always remember your present situation is not your final destination
Ça y est! On a déménagé! Au revoir les cafards!!!
Bon parfois une tactique française "se plaindre " marche bien! Votre fausse française dès le début a réussi à prendre une nouvelle chambre avec un numéro magnifique 613. Elle est un peu plus sale, les mûres sont très moches! Mais en même temps elle est plus grande! Ce qui est bien aussi! Avec ma voisine on a tout nettoyé, déplacé un peu les meubles! Et voilà on est là.
 C'était dur de faire les valises! comment je ferai en juin???!!!
 Et une nouvelle, les affaires ne sont pas encore rangées
 On a mérité un peu de bière quand même pour fêter ce déménagement 
Le vue n'est pas si pittoresque mais le soir ça peut aller
Bon je dirais un peu moche  

je suis vos conseils;j'ai caché un peu les mûres moches
Et une petite dédicace à mes adorables copines; vous êtes toujours avec moi!

2 commentaires:

yes_i_caen a dit…

Tu me manques ma cocotte!

anna's path a dit…

tu me manques aussi ma petite!!!!