dimanche 23 février 2014

In the middle of nowhere

 No matter how far we come,
our parents are always in us
Brad Meltzer
Because I miss them,
 because I need them,
 because I love them
J'ai enfin compris pourquoi c'est tellement difficile pour moi d'être ici, pourquoi j'étais si négative et pourquoi je suis triste! Oui, la France me manque, mes amis me manquent aussi et ma petite maison aussi! Mais ici, en Lettonie les parents me manquent encore plus qu'avant!!!! Je suis dans l’environnement russe mais sans eux! Les bâtiments ressemblent à celui de mes parents où j'ai grandi.

 Chaque fois quand je me promène je regarde autour de moi et je me sens tellement perdue, je veux entrer, je veux passer les voir mais ici il n'y a pas de mes parents et c'est pas chez moi non plus,,, 

Je ne veux pas retourner en Russie;elle me manque pas du tout mais je veux voir ma famille. Je sais vivre sans eux en France mais je sais pas le faire en "Russie" 

Aucun commentaire: