mercredi 5 février 2014

you are with me wherever I go,,,

                                                  How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.
A. Milne
                                                            Tout homme a deux pays, le sien et puis la France!
Henri de Bornier

Voilà  c'est Jour J!! Le temps passe trop vite! Ma valise est presque prête. Mon tour de partir vers les aventures, nouvelle expérience et nouvelles rencontres.  
La France va me manquer c'est sûr! Apres deux ans et demi j'ai enfin réussi à construire mon petit monde et retrouver ma maison. Mais c'est vrai que dans les situations comme ça quand ton monde devient ta boule confortable et sécurisée c'est le temps de bouleverser un tout petit peu la vie et partir découvrir les nouvelle horizons? C'est un peu de la philosophie mais au moins ça  m'encourage.  Je connais pas du tout la Lettonie, c'est un mystère pour moi,  donc je vais vous tenir au courant de mes aventures, mes découvertes et (j'espère) mes réussites.
Je suis un peu triste mais je pars avec des bons souvenirs! Merci les filles pour le temps qu'on a passé ensemble hier. C'était la meilleure façon de dire "au revoir et à bientôt" - faire des bêtises, bavarder et rigoler. Comme ça j'avais même pas envie de pleurer!!!!et n'oubliez pas, you are with me wherever I go!Des bisous à bientôt sur skype!!!!!



У каждого человека две Родины - его собственная и Франция
Анри до Борнье
Ну вот, и тот самый день. Время летит быстро!Мой чемодан уже готов, моя очередь отправляться навстречу приключениям, новому опыту и новым знакомствам.
Я буду скучать по Франции, это точно. После двух с половиной лет, у меня, наконец, получилось построить свой собственный мир и обрести свой дом. Но ведь и в правду, когда знакомый мир становится уютной тихой гаванью - как раз самое время встряхнуть жизнь и поехать покорять новые горизонты. Немного философии,я так себя приободряю. Я вообще ничего не знаю про Латвию (анекдоты на тему прибалтов не в счет), страна-загадка для меня, но я буду держать вас в курсе событий, о моих открытиях, приключениях, и я надеюсь, моих успехах.
Мне немного грустно, но я уезжаю в прекрасными воспоминаниями! Спасибо девочкам за проведенный вечер, это был самый лучший способ сказать "пока" - смеяться, дурачиться и болтать ни о чем. У меня даже не было желания плакать!!

Aucun commentaire: