lundi 17 mars 2014

Hot chocolate days

There are not uninteresting things 
Only uninterested people
G.K. Chesterton

In this word, there are things you can only do alone, 
And thnings you can only do with somebody else.
It's important to combine the two in just a right amount.
Haruki Murakami

La dernière semaine était un peu fatigante. Commençons par des mauvaises nouvelles. Comme vous savez, avec ma coloc on a retrouvé nos petites bêtes (ou ils nous ont retrouvées), c'est horrible mais j'espère qu'ils restent dans leur coin et ils ne vont pas faire un tour dans notre chambre. J'ai encore des problèmes avec Internet, et je ne peux pas parler avec mes parents, une minute pour dire "bonjour" c'est tout ce qu'on a((( Mais on dit que c'est mieux que rien! 
 En plus j'avais pleins choses à faire. D'abord on a le devoir à rendre avant le 10 avril - business plan, on doit le faire en groupes donc comme vous comprenez c'est compliqué, mais en même temps il y a des avantages aussi (si je sais pas qqch il y a qqn qui sait) , ensuite je dois faire l'analyse d'une entreprise lettone et j'ai aucune idée comment je vais le faire!!!! J'ai encore un mois et ce vendredi avec le prof on a commencé à visiter les entreprises pour voir comment elles fonctionnent, la première dans la liste était Bucher schoerling (compagnie suisse à la base qui vend des véhicules pour nettoyer les surfaces différentes ). Bref c'était passionnant et nouveau! Malheureusement on a pas visité une partie industrielle mais c'était assez pour que je me sente une vraie professionnelle qui est venue pour passer un contrat. 
Une bonne nouvelle de cette semaine - ma copine lettone est de retour de la France et j'étais très contente de la revoir et passer vendredi soir avec elle! Elle m'a montrée un nouveau endroit, assez sympa; avec un style letton, ancien et chaleureux. Les prix sont agréables pour des boissons chaudes et les desserts donc je voudrais bien y retourner. 



Mais je crois que le temps letton sent mon humeur et pendant le week end j'étais enfermée dans ma chambre à cause de la pluie et de la neige(!), j'avais aucune envie de sortir, et puisque ma coloc rentre chez elle chaque week end donc j'avais trop de temps libre! Je me suis amusée comme je pouvais; je cuisinais, je dessinais, je lisais, j'ai enfin mis mes photos en ordre,,,

 Bon repas de midi quand j'ai le temps pour cuisiner 
Les pâtes à la bolognaise; j'ai utilisé la recette que j'ai trouvé sur un site italien

 du café et un bon livre; cosy!


Un petit cadeau pour ma copine qui adore cette fille sympa
Dimanche matin j'étais réveillée par un soleil éclatant!J'étais tellement heureuse que j'ai décidé de cuisiner des pan cakes pour le p'tit déj

 C'étaient mes meilleures pan cakes 
Mais deux heures après on voit presque rien à cause de la neige!!!! Au secours l'hiver est de retour!!!!
Et je rigole pas, aujourd’hui  matin c'était pareil mais l'après-midi heureusement il y avait du soleil, donc j'en ai profité pour sortir et acheter des produits cosmétiques dont j'ai besoin mais quelle bonne idée sauf qu'il y avait trop du vent!!!(mais franchement TROP)!
Bref j'espère que cette semaine sera plus intéressante  pour que je puisse partager des bonnes nouvelles avec vous! 
PS: Vous voyez ,mes petites folles, je reste positive!!!

Aucun commentaire: