lundi 24 mars 2014

hôtel ***

Don't believe what your eyes are telling you.
 All they show is limitation. Look with your understanding,
 find out what you already know,
 and you'll see the way to fly.


Every that limits us we have to put aside.
Richard Bach

Ça commence à être ridicule mais on a déménagé!!! Oui, encore une fois! Au revoir des cafards!! En fait vendredi soir la dame( qui décide qui habite où) était venue pour me proposer de changer la chambre mais j'étais pas motivée. Après on est allée quand même la voir et j'ai changé l'avis. C'était pas la chambre des étudiants mais la chambre de l'hôtel. 
Sérieux j'ai trop de la chance, parce que ma nouvelle chambre est un rêve pour les étudiants de la résidence. Quand j'ai dit à ma coloc' qu'il fallait déménager, et que notre chambre se trouvait sur le 7ème étage, elle était trop contente, donc c'est l'étage de luxe si je comprends bien.
Bref, bienvenue ''chez moi''


 elle est trop grande pour nous, on a l'impression qu'elle est vide!!
En plus on a la douche que pour nous deux!
J'ai trouvé mon endroit préféré ici, avec du café et les lumières du port c'est magnifique le soir
et le matin s'il fait beau je vois la mer!!!!
Comme vous voyez juste un petit changement a réussi à augmenter mon moral, je me sens mieux, et comme on m'a dit , je ne peux pas changer la situation mais je peux faire mon mieux pour arranger ça. Et j'essaye de suivre ce conseil.

En plus aujourd'hui j'ai trouvé une petite surprise de ma cocotte adorable!!!
Son coucou de Bruxelles!
Si vous voulez aussi me faire un coucou avec une jolie carte postale ou tout simplement donner de vos nouvelles, n’hésitez pas, ça me fera plaisir
101 Inzenieru street
Ventspils
LV-3601
Latvia
C'est tout pour le moment cette semaine a bien commencé, comme vous avez déjà compris. Donc bonne semaine à vous!





Aucun commentaire: